top of page
  • Photo du rédacteurBenoît Juglair

Connaître et recommander ses partenaires auprès de sa clientèle


Photo de Isabelle FOURZOLI et Benoit Juglair

 

A l’occasion d’une réunion business (autour d’un p’tit déj) j’ai rencontré Isabelle.

Isabelle est la présidente et fondatrice de MOTIVENTE, experte de l’accompagnement commercial.


Après plusieurs échanges, une amitié professionnelle certaine et des compétences démontrées, j’ai décidé de faire appel à Isabelle pour accompagner l’équipe commerciale d’un de mes clients, traiteur, dans le développement de ses compétences.

 

Aujourd’hui je souhaite témoigner de cette expérience et de l’excellence des prestations proposées par MOTIVENTE.

 

Dans le paysage dynamique du monde des affaires, une vérité persistante émerge : l'importance cruciale d'une force commerciale de qualité, formée aux bonnes techniques.

La clé du succès réside dans une approche personnalisée. MOTIVENTE ne propose pas de solutions universelles. Au contraire, chaque partenariat débute par une analyse approfondie des défis et des objectifs de l'entreprise cliente, grâce à des indicateurs d’efforts et de résultats commerciaux permettant ainsi de créer des programmes de formation sur mesure qui maximisent l'impact et les résultats.


MOTIVENTE incarne véritablement l'excellence en matière de formation commerciale. Son engagement envers la réussite de ses partenaires commerciaux est indéniable.

Pour les entreprises à la recherche d'une croissance soutenue, d'une performance accrue et d'une équipe commerciale hautement compétente, MOTIVENTE est le choix à faire.

Reposant sur 3 piliers, la formation commerciale (en groupe ou individuelle), le coaching commercial (pour vous aider à poser les bonnes questions) et le conseil aux entreprises (stratégie et équipe commerciale), vous trouverez forcément une formule adaptée à votre situation.


Je vous invite sans détours à faire appel à Isabelle et n’hésitez pas à me faire un retour 😉


Site internet : www.motivente.com

43 vues0 commentaire
bottom of page